Neocate® Spoon, la solution pour les petits patients privés de yaourts

Votre médecin vous a prescrit Neocate® Spoon(1) ? Pour vous accompagner dans la diversification alimentaire de bébé, notre partenaire NUTRICIA spécialiste de la nutrition clinique et pédiatrique, vous propose cette délicieuse compotée de framboise Neocate spoon à l’eau de rose, petit boudoir, sans protéines de lait de vache.
Dans le livret Neocate® Spoon, vous trouverez d’autres recettes testées et élaborées par l’écrivain culinaire Véronique Olivier et revues par les diététiciens de Allergodiet(2).
A vos cuillères ! 
1.Neocate ® Spoon est un ADDFMS (Aliment Diététique Destiné à des Fins Médicales Spéciales) sous contrôle médical. Neocate ® spoon accompagne une alimentation diversifiée. Ne peut constituer la seule source d’alimentation.
2. Allergodiet est le groupement des diététiciens français en allergologie alimentaire.
