Vous vous demandez si votre bébé n’a pas une allergie aux protéines de lait de vache (APLV)? Ou vous souhaitez en savoir plus sur l’APLV ?Vous vous demandez si votre bébé n’a pas une allergie aux protéines de lait de vache (APLV)? Ou vous souhaitez en savoir plus sur l’APLV ?

01 Février 2016

Rendez-vous sur le site allergieaulaitdevache.fr pour faire le test et recueillir des informations et conseils en attendant votre rendez-vous chez votre médecin.

L'allergie aux protéines du lait de vache (APLV) est l'une des allergies alimentaires les plus fréquentes chez les nourrissons et les enfants en bas-âge.

Plusieurs signes peuvent vous laisser penser que votre enfant est allergique aux protéines du lait de vache.
C'est pourquoi le site allergieaulaitdevache.fr a élaboré un questionnaire afin de vous aider à préparer votre prochaine visite chez le médecin.

Ce site, créé en partenariat avec l'AFPRAL (Association Française pour la Prévention des Allergies) met à votre disposition des informations générales au sujet de l'APLV du nourrisson et de l'enfant en bas âge. Ces informations ne se substituent pas à l'avis d’un professionnel de santé.